Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de Dark Eternia

Aller en bas 

Que pensez-vous de la charte de la guilde ?
J'adhère complètement !
89%
 89% [ 8 ]
Y a à prendre et à laisser...
11%
 11% [ 1 ]
Je n'adhère pas du tout !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Arinas
Invité



MessageSujet: Charte de Dark Eternia   Lun 10 Sep - 16:22

Afin d'être en accord avec les membres de la guilde, veillez à bien prendre note de cette charte qui vous donnera les différents points de vue suivis par la guilde.

Orientation du jeu :

La guilde Dark Eternia est une guilde World of Warcraft du serveur Arathi orientée PVE (Player Vs Environment). Les maîtres mots de la guilde sont entraide et respect.

Comportement hors guilde :

N'oubliez pas que lorsque vous faites partie d'une guilde, vos actions ne concernent pas seulement votre personnage mais aussi la notoriété de la guilde. Les bonnes actions resteront certainement discrètes aux seins des autres joueurs mais les mauvaises seront colportées à qui veut les entendre et bien entendu tout cela au nom de notre guilde. Notre charte ne s'étend pas seulement au sein de la guilde, nous espérons que tout membre sera apte à la respecter à tout moment dans le jeu.

Il est demandé aux membres de respecter les consignes suivantes :


    * Essayer d'être compréhensibles au commun des mortel lors de vos discussions dans World Of Warcraft.

    * Rester poli et courtois envers chaque joueur, guildé ou non guildé. Les grossièretés envers d'autres joueurs ne seront pas tolérées.

    * De dire "Bonjour" et "Au revoir" à chaque connexion / déconnexion.

    * De répondre (même par la négative) à toutes demandes d'instance que les membres peuvent proposer.

    * De ne jamais abandonner son groupe, si vous ne pouvez pas faire autrement, veillez à bien en informer le groupe et essayer de vous trouver un remplaçant et/ou de ne pas grouper si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas aller au bout de l'instance.

    * De participer un minimum aux évènements de guilde. Plus vous participerez, plus la vie de la guilde s'en trouvera agréable.

    * De se connecter au minimum 1 fois tout les 2 mois. Dans le cas contraire, le personnage sera automatiquement supprimé de la guilde (à moins que le joueur ait prévenu d'une impossibilité de connexion temporaire).

    * Si vous n'utilisez plus un reroll, merci de le déguilder ou de demander à un Maître de guilde (Wagana ou Teaganshy) de le faire.

    * De participer à l'alimentation des banques de guilde. Cela va aussi bien du simple loot blanc utile pour crafteur au loot bleu en passant par les herbes, éclats, etc etc. La guilde est dotée de fond propre qui ne sont pas inépuisables ! Merci de penser à les renouveler.

    * Toutes les demandes de banques sont à effectuer sur le forum réservé à cet usage. Toutes demandes directes aux banques seront refusées.

    * De contacter un des maîtres de guilde avant de quitter la guilde. Ne serait-ce que pour nous informer de la raison de votre départ sans laisser une mauvaise impression de votre personne. De plus un "Merci à tous et au revoir" est grandement apprécié dans ces cas là.

    * De vous rappeler que World of Warcraft est un jeu ! Il ne remplacera pas votre famille, vos amis, vos repas, votre manque de sommeil. Soyez à même de savoir lorsque vous devez vous déconnecter, et de vous reconnecter dans un esprit ludique. World of Warcraft est un monde VIRTUEL, vous n'êtes pas réellement un chef d'armée, ni un sorcier aux pouvoirs surpuissants, vous êtes vous et c'est déjà pas mal.


L'entrée chez Dark Eternia entraîne une pleine acceptation des règles édictées dans la charte.

Décisions quant à la gestion de la guilde :

Les décisions importantes pour la guilde sont prises de concert entre le Maître de Guilde et les Officiers.

L'avis des membres pourra intervenir si cela est jugé nécessaire / intéressant.


Idées pour la guilde :

Toutes idées que vous pourriez avoir sur l'amélioration de la guilde sont a évoquer sur le forum dans la rubrique dédiée afin que tout le monde puisse en prendre connaissance. Ces propositions seront examinées au cas par cas par les Maîtres de la Guilde et les Officiers.


Recrutement :

Le recrutement est effectué par le Maître de Guilde ou par les Officiers. Les nouveaux postulants peuvent faire leur demande in game ou sur la partie dédiée du forum.


Exclusion :

L'exclusion de la guilde se fait au bout de 2 mois de non connexion d'un personnage.
Néanmoins, les Maîtres de Guilde se réservent le droit d'exclure une personne avant ce délai pour cause de comportement inconvenant à l'égard d'un membre de la guilde ou d'une personne de l'extérieur.


Rerolls :
Les rerolls sont acceptés dans la guilde. Ils seront tous placés sous le grade "New Dark". Un reroll avec une dernière déco supérieur à un mois sera exclu par les MG.



A bientôt ... in game
cheers
Wagana/Teaganshy

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Dark Eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Charte de la guilde-
Sauter vers: