Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les grades dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Arinas
Invité



MessageSujet: Les grades dans la guilde   Jeu 13 Sep - 18:41

Voici les différents grades dans la guilde. Vous pouvez retrouver qui est quoi en cliquant sur l'icône Social IG (touche O ) et en choisissant l'onglet Guilde. Un clic sur le nom d'un joueur fait apparaître sa classe, son level, sa situation géographique et son rang dans la guilde.

* Maître de guilde : Wagana (Il ne peut en rester qu'une).

* Maître second : Teaganshy (Il ne peut en rester qu'un. Co-fondateur de la guilde. Il prétend avoir laissé la place de chef de guilde à Wagana par galanterie mais personne ne le crois Cool . Toutefois, si c'est bien la vérité, sa bonté le perdra).

* Darksadness : Officiers de la guilde (En l'absence du GM et du GMS, c'est à eux que vous devez vous adresser IG en cas de question sur l'organisation de la guilde ou de "conflit" avec d'autres membres.)

* Darkside : Grade "normal" des membres de la guilde.

* New Dark : Nouveau membre. Typiquement, il s'agit des membres qui viennent d'être recrutés. Après une période de "test", son recrutement sera soit effectif avec passage au rang de Darkside, soit annulé avec déguildage.

* Sous-merde : Position de base. Toute personne qui vient d'être guildée est sous-merde Smile dès qu'elle rentre dans la guilde. Normalement, elle doit passer New Dark juste après. Ce niveau est souvent temporaire et correspond généralement très bien aux personnes qui ont contrarié la susceptibilité du MG. Razz

Ces grades sont là non pour établir une hiérarchie dans un groupe qui se veut convivial mais pour aider chacun à vivre une expérience agréable au sein du groupe. Ils sont décidés par les MG. Si vous avez des remarques au sujet de votre grade, vous pouvez les contacter IG ou sur le forum.

Il est important de comprendre que les grades dans la guilde n'ont rien à voir avec les mérites de votre personnages en jeu mais sur le comportement général sur le channel de guilde. Par ailleurs, il est évident qu'il ne sert à rien qu'il y ait autant d'officiers que de membres. Votre grade n'enlève rien à votre valeur personnelle, c'est juste une question d'organisation.

Si vous avez un problème sérieux ou anodin avec un membre de la guilde, réglez-le avec lui sur le channel privé en tapant /w [Nom du jour] dans la fenêtre de chat ! Les autres membres de la guilde n'ont pas le besoin, ni l'envie de connaître toutes les difficultés des uns et des autres.

Si le problème s'amplifie, contactez les maîtres de guilde ou l'un des Darksadness pour le régler. Cette démarche doit se faire uniquement s'il n'y a aucun moyen de régler le différent. Elle doit se faire également dans le but de régler le problème et pas forcément de faire bannir la personne à laquelle vous êtes opposé. D'ailleurs, les MG et les Officiers ne prendront pas fait et cause pour l'un ou pour l'autre mais essaieront plutôt de calmer la situation et de faire régner une bonne ambiance entre les joueurs. Le bannissement de la guilde n'interviendra donc que s'il n'y a pas moyen de communiquer calmement avec les personnes ou que l'ambiance générale dans la guilde risque de s'en trouver altérée. Vous pouvez comme d'habitude, envoyer un message privé IG aux MG et aux Darksadness ou leur envoyer un message privé sur le forum.

Le mieux étant encore d'éviter les situations conflictuelles, il vous est demandé de respecter une règle presque aussi vieille que le monde : "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse". Relisez la phrase aussi souvent que nécessaire pour bien vous en imprégner et...

Have a good time !


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wagana
Loser
Loser
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : yvelynes
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Jeu 13 Sep - 19:54

Very Happy je tiens a ajouter si tu me le permet que le grade de sous merde est surtout pour note moment de quart d'heure de folie donc ne vous inquietez pas
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darketernia.1fr1.net
Arinas
Invité



MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Jeu 13 Sep - 19:57

cyclops Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» demande pour entrer dans la guilde
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Grades-
Sauter vers: