Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nos amis, les pingouins...

AuteurMessage
Arinas
Invité

MessageSujet: Nos amis, les pingouins...   Jeu 13 Sep - 22:04

Cette nuit, j'ai rêvé de pingouins... Vous vous en moquez ? C'est pas gentil, çà ! Crying or Very sad

Non sans rire ! En fait, après notre super instance intra-guilde, étant exaspéré par les lenteurs de mon PC, je me suis intéressé aux solutions alternatives à Windows pour y remédier.

C'est pourquoi j'en appelle à votre expérience. La première alternative, c'est le Mac. Mais cela implique sortir des sous-sous de la popoche et c'est pas vraiment le moment... Pourtant en visitant le site de Apple, ma carte bancaire m'a chatouillé furieusement ! bounce Mais bon, il faut savoir calme conserver et raison garder, comme dirait notre ex-Président de la République.

La seconde et dernière alternative c'est les pingouins, ou plutôt Linux. Je connais un peu la distribution Ubuntu. D'après leur wiki http://doc.ubuntu-fr.org/wow?s=world%20warcraft), l'installation de World of Warcraft sous Linux, si elle se révèle plus difficile que sous Windows au premier abord, fonctionne plutôt bien.

C'est maintenant que j'ai besoin de vous. Avez-vous testé la bête et si oui, utilisez-vous toujours Linux pour faire tourner World of Warcraft. Avez-vous rencontré au quotidien des difficultés et si oui, lesquelles ? Les mises à jour régulières s'installent-elles sans problème ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et, si par le plus grand des hasards, vous avez un Mac (oui, toi aussi, Darkounette), vous pouvez parler de ce que vous en pensez au quotidien.

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Nos amis, les pingouins...   Lun 24 Sep - 18:55

Dans ma classe il y a beaucoup de woweur(malheureusement cest pd jouent ally:evil:)Mais un de eux joue sous linux donc je te promet de te tenir au courant pas de soucis bis (vive moi cheers)lol!
Revenir en haut Aller en bas

Nos amis, les pingouins...
Page 1 sur 1