Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fournaise - Citadelle des flammes infernales

AuteurMessage
Arinas
Invité

MessageSujet: La fournaise - Citadelle des flammes infernales   Mer 26 Sep - 19:05

A chaque jour son instance. Hier soir, c'était le kiff complet à la fournaise de la Citadelle des flammes infernales en Outreterre. Instance sympa et rapide, du bon loot, un bon groupe, un gros kiff. Tout d'abord, qui était là ?

* Les choukettes of the night, j'ai nommées Wagana, Darkholy et Arinas
* Carlyto le wawa
* Eshin le palouf (et pervers sexuel aussi) Laughing

Au programme des réjouissances, un super strip de Darkholy dans un grand moment de folie, une franche rigolade et un super souvenir ! Merci à tous et GG à la guilde ReiksGuards pour ses deux supers membres.

Pour finir, çà vous dis une petite photo ? La voici alors, prise juste avant d'aller botter le cul du boss ! Pour ceux qui feront l'instance plus tard, un conseil : Dans la salle où tous les démonistes sont réunis et où il faut tuer le boss final, regardez en contrebas et préparez-vous mentalement pour le combat contre cette petite bêbête qui vous attends dans une autre instance ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Darkholy
Loser
Loser

MessageSujet: Re: La fournaise - Citadelle des flammes infernales   Ven 12 Oct - 11:24

AAAa oui me souvien...c un des jours ou la Robe est pas tombée au boss...... hhh.....gghhg....... OoooOOOuuuuiiinnnnnnNNNNNNNNNnnn

Ca fait bizarr de se voir sur les photos^^
Arinas
Invité

MessageSujet: We're back   Sam 13 Oct - 12:17

Allez, nouvelle semaine, même instance ! La fournaize. Cette fois-ci toujours avec le trio de choukettes épaulées par Nezral et Serpent.

Au programme, toujours un strip de Dark (mais çà, çà fait partie de la tradition, maintenant).

Sinon, bah instance complète et bonne ambiance au rendez-vous avec la jolie voix de Waga dans les oreilles ! Smile

Une photo du boss dont je vous parlez dans le sujet précédent ? C'est-à-dire pas le boss final de la Fournaize mais le big boss de la citadelle ? Désolée pour le cadrage, c'est pas facile avec deux bras gauches !

Darkholy
Loser
Loser

MessageSujet: Re: La fournaise - Citadelle des flammes infernales   Sam 13 Oct - 16:00

YEAHHHhhhh et et plus important.....c'est que la robe est tombée....et KE JE L AI EUUUU MMMOOOAAAAHAHHAHAHAHAHAHA

.....(c moi la plus belle maintenan)^^

Mici a tous en tt cas....je vous revodrais ca.

Au passage, 8ieme fois ke j assayais de chopper cette satanée robe... et cette foi ci, pas de WAwa dispo, dc..un demo+ un chasseur+un pretre + un voleur...et un chami en guise de TANK^^

Mici a lui...
ET en plus......ZERO whipe^^....c ki la déesse du Heal^^mouarf^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fournaise - Citadelle des flammes infernales   

La fournaise - Citadelle des flammes infernales
Page 1 sur 1