Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I need somebody to give me some...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

Ouais bon çà va hein, j'ai pas d'inspiration pour les titre ; j'en peux rien...

Bon faisons court ! Je need tous les patrons de travail du cuir que vous voudrez bien me fournir. Bien entendu, comme je suis très gentille, je vous paierai grassement (mais pas trop quand même).

Vous pouvez faire vos propositions ici ou IG. Laissez votre prix si vous laissez votre proposition ici.

Merci d'avance mes guildoux chéris !
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:08

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Puis dire que je need aussi les patrons de cuir pour mon rogue,ainsi que les patrons de cuisine et d'enchante(si ils existent^^) et je need les patrons de couturier pour mon prêtre..tout travail merite salaire donc je vous paierais biens suf...
Il est evidant que si vous avez besoin que je vous craft un equipement s'est No-problemo
P.S:Vos propositions peuvent etre faites ici ou in game Merci a vous.
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

Bien sûr, tu peux le demander Tea mais...

La galanterie poussera nos chers guildoux à me les donner en premier les patrons de cuir... Twisted Evil Après tu pourras encore dire que les hommes ont le pouvoir !!

Et pour les patrons de couture, n'oubliez pas Wagana !

Comment çà je t'ai cassé la barraque ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:41

mais non tea t'inquiète je soutient le sexe faible (et oui nous les hommes sommes percécutés^^) donc je te privilégi pou les patrons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

Vous avez besoin dun craft en cuir et vous avez ou pas les compo /W me je vous aiderais si possible merci ++
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

moi j'ai un patron bleu pour forge (ceinture niveau 42 forge 225) donc si intéréssé dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need somebody to give me some... Empty
MessageSujet: Re: I need somebody to give me some...   I need somebody to give me some... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need somebody to give me some...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser