Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Darknesse (demoniste du coté obscure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darknesse
Loser
Loser
Darknesse


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:27

Bijour tlm je me presente je m'appel Julien j'ai 19 ans j'habite dans de lointaines contrées appelé Vosges pour ceux qui connaisse Smile
Avant toute chose je tien a vous dire que je suis beaucoups moin méchant que la petite Darknesse qui n'eprouve pas de pitié a corromptre le coeur des gens Twisted Evil aidé de son fidele ecuyer au coeur demoniaque.

En se qui concerne ma petite demoniste :
- Diplôme du grand maitre enchanteur acquis (315).
*Tous les enchantement darme d'azeroth Disponible (sauf flamboyant que je m'eforce de trouvé et force que j'espere avec bientot en montant la reput de la confrerie).
*Quasi la totalité des enchantement de caracteristique (sauf les faction ou j'ai pas encore une bonne reputation).
*Je possede aussi les enchantement du grand maitre qui a été assez aimable de me les aprendre jusque 315.

- Diplome du grand maitre couturier acquis (345)
* Je possede pas mal de set pour les differentes classe de tissu ( tout les plan blancs acquis je farm les reput pour vous montré mes nouveaux talent de styliste)
* Futur spé ombre en tissu de manier a decuplé mes super pouvoir de corruption

N'hesité pas a me wispe pour divers craft que j'essayerai de vous satisfaire

Passons a moi :
- Je suis un grand joueur
- J'adore les jeux video dailleur j'en et une belle collection. mes meilleus jeux reste les rpg ( tous les Final Fantasy tous fini a 400% ) et les jeux strategie/gestion sur ordi (supreme commander warhammer etc) et wow pour embeté les petits ally hihi.
- Mon meilleur pote it is la Cote de boeuf que vous connaissez surment au nom de Entrecote on passe des weeks de folie devant la télé (ps3/gc) l'ordi (wow/diverse autre jeux) et console portable (ds/psp). Bon ne parlons pas que a chaque fois que ji vais je me soulage toujours le porte monnaie c'est bizarre :p (jeux bectance ciné mcdo).
- Ce que j'aime pas plus que tout c'est le taff ( mais sa tombe a chaque fin de mois je fait avec Wink ).
- J'adore aussi les mangas ca c'est la meilleur chose qui soit arrivé a la télé Smile.
- Et je peux pas m'empeché de faire le con partout ou je passe ( c'est plus fort que moi sry lool ).
- J'ai recu le 2 diplomes important dans ma carriere :
* Le fameux diplome de l'ecole du rire et de la connerie.
* Le diplome du dingue de jeux video.
Je ne parle pas des diplomes que j'ai eux a l'ecole ca vaut rien a coté de ceux la xD.
Je pense que j'ai rien oublié sinon faite y moi pensé Wink

Gros bisouxxx tlm et a plus tard pour de nouvelles aventures demoniaque hihihihi

Gros P.S. : si vous avez des plan en rabe de cout ou denchant que personne ne peu equipé ou qui a deja et que je n'est pas je serai heureux de vous alleger.

2eme encore plus gros P.S. j'achete ou vous allége de 21 ecaille de Dragon Noirs et 10 elixir de Puissance de l'Ombre avant que je soit 60 si vous en avez car il me manque plus que ca pour faire la quete du bourrin pikpik de ma demo. Merci de votre attention !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknesse
Loser
Loser
Darknesse


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

A oui j'ai oublié un details qui a sont importnce j'ai des genes ally dans le sang et oui hunt 70 elfe de la nuit 10k de life 7k de mana
Mais qu'importe je le prend pour botté le cul des petits hordeux loool de temps en temps meme si maintenant sont armure commence a rouillé
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:29

Dark tu avait tous pour toi ..tu aimais les manga tu aimais les jeux video,tu aimais boter le cul des ally...jusque la je te vénerais (car ej suis pareil)mais ton post suivant ma ....Crying or Very sad....je suis trop desssussssss
//////////////////////////////MORT AU ALLY/////////////////////////////////////

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darknesse
Loser
Loser
Darknesse


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Et oui dsl lol c'est une de mes plus grosses erreurs mais ne t'inquiete pas je n'eprouve rien lorsque je tue des petits ally meme si j'en et les genes ou qu'ils sont les arriere couzin de mon hunt hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:45

Nan pas d'excuse même si je te souhaite bienvenue sur le forum et dans notre belle guildounette !

A ceci je n'ajouterai qu'une chose : Un bon ally est un ally mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknesse
Loser
Loser
Darknesse


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/10/2007

Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Voui tu a raison comme le dicton corsaire :
" Celui qui creve et vaincu " hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darknesse (demoniste du coté obscure) Empty
MessageSujet: Re: Darknesse (demoniste du coté obscure)   Darknesse (demoniste du coté obscure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darknesse (demoniste du coté obscure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser