Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seikyo
Invité
avatar



Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Empty
MessageSujet: Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées   Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:47

Salut tous
Voila moi c'est maxime 17 Glandeur professionnel et tueur de poulet. J'ai été reconnu schizophréne avec 11 personnalités differentes depuis l'age de 8 ans ^^ chacune represantant par ailleur une maladie psychologique : paranoia, psychopatie sociopathie sadisme etc.....
Ce que je prefere c'est deconner avec les gens et choquer....vous pouvez demander à clem (justlikethat) il me connait bien XD sinon je connais bien le jeu ayant un demo 70 sur etrigg ^^.
Voila c'est moi et désoler par avance a tous ceux que je risque de choquer par mon langague cru et oser mon but n'est d'offenser personne et aucune de mes paroles n'a pour but de blesser XD.......juste de choquer !!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
Il y a deux maniere de prendre une femme, Par les sentiments et par les reins.
H. BAtaille
Revenir en haut Aller en bas
oayo
Padawan
Padawan
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Empty
MessageSujet: Re: Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées   Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

bienvenue à toi, et tant que tu ne fais QUE choquer tous le monde, ça va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justlike
Invité
avatar



Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Empty
MessageSujet: RE   Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:15

trés trés représentative cette description ! c'est tout a fait lui, dans ce s11 personalité ia aussi Stella ( dracouine ) qu'il incarne tout les vendredi soir au coco bleu !
Revenir en haut Aller en bas
teaganshy
Padawan
Padawan
teaganshy


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/09/2007

Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Empty
MessageSujet: Re: Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées   Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:19

J'aime trop ta sitation max avec les femmes GG PTDR mais il ya aussi largent XD:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Empty
MessageSujet: Re: Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées   Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo, Seikyo, Sparda,MAxime et ses 11 autres personalitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser