Dark Eternia - Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Eternia - Arathi

Le forum de la guilde Dark Eternia sur le Serveur Arathi de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Conseils pour installer vous add-ons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arinas
Invité
avatar



Conseils pour installer vous add-ons ! Empty
MessageSujet: Conseils pour installer vous add-ons !   Conseils pour installer vous add-ons ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Retrouvez la marche à suivre dans notre FAQ (Foire aux Questions) : https://darketernia.forumgaming.fr/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkholy
Loser
Loser
Darkholy


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Conseils pour installer vous add-ons ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour installer vous add-ons !   Conseils pour installer vous add-ons ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:29

j ai une question de ouf concernant les Add-on...

Moi je suis sur Mac (OS X Tiger)... Kesako???
Je fais quoi? j'me tente une traversée de Hurlevent en solo?..ou jme lance dans les profondeurs de Rochenoir au lvl 8?? oO

Aidez moi je vous en supplie^^

Darkholy
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Conseils pour installer vous add-ons ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour installer vous add-ons !   Conseils pour installer vous add-ons ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:19

Excellente question, en effet ! N'étant pas une experte es-Mac OS, je te promet de faire des recherches et de te tenir au courant !

Je sais déjà qu'il existe des add-ons pour Mac OS et la FAQ indique effectivement la marche à suivre pour les installer.

De toute façon je te tiens au courant, bichette !
Revenir en haut Aller en bas
Arinas
Invité
avatar



Conseils pour installer vous add-ons ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour installer vous add-ons !   Conseils pour installer vous add-ons ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Voilà ma bichette, j'ai quelque chose pour toi : Je l'ai pêché sur la page de http://downloads.curse.com/

Voici ce que çà dit : "WoW addons are not platformed based. As such, they can be used on either Mac or PC. You can extract both .zip and .rar files on a Mac using StuffitExpander."

Donc pour les anglophobes : "Les mods de WoW ne sont pas liés à une plateforme (c'est-à-dire, un système d'exploitation). Aussi, ils peuvent être utilisés aussi bien sur Mac que sur PC. Vous pouvez extraire les fichier zip ou rar sur Mac en utilisant StuffitExpander".

Où dois-tu copier les dossiers extraits ? Direction la FAQ... https://darketernia.forumgaming.fr/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour installer vous add-ons ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour installer vous add-ons !   Conseils pour installer vous add-ons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour installer vous add-ons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exprimez Vous!
» Vous et vos template ?
» Votre banque (presque) partout avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Eternia - Arathi :: Add-ons conseillés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser